GunnnerMC Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 bonne nouvelle, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saeba Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Hello, Nouvel utilisateur de Tapatalk j'ai également le même souci. Problème dans les ajouts de sujets dans les favoris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Salut, Alors je pense que c'est la meilleure section pour vous demandez de l'aide dans mon tout petit soucis. Voila par ordinateur quand je créé ou publie dans une discussion sur frandroid je ne reçois jamais de notifications même si la case dédié est cochée. Avez vous une idée d'où ça vient ou de ce que j'oublie de faire... avant le passage au nous eau design du forum je n'avais pas de souci. Après c'est avec l'application tapatalk que certain d'entre vous doivent également utiliser. Quand on participe à une discussion ou qu'on a créé discussion celle ci s'ajoute dans l'onglet "favoris/sujet" de tapatalk. Hors les miennes ne s'ajoutent pas!! En revanche il y a les discussions qui appartiennent aux forums et sous-forums que j'ai ajoutée à mes favoris mais que je ne veux pas. Je souhaiterais voir que celles ou j'ai participé... Sur d'autres forums en utilisant rapatalk on peut choisir de "s'abonner" et de choisir l'intervalle des notifications. Ceci n'est pas possible pour frandroid? Voili voilou si vous savez d'où sa vient je suis preneur, sachant que pour tous les autres forums que j'utilise par l'ordinateur ou tapatalk je n'ai pas de souci. Merci à vous :-) Modifié 26 février 2012 par razekiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 perso je reçois bien les notifications par mail. c'est bien les mails qui te posent soucis où le fait de le voir directement dans le forum/tapatalk ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Ouais c'est plus le faite de ne pas recevoir les notifications par mail... Je ne pige pas pourquoi je ne reçois plus rien. Avec tapatalk c'est plus au niveau des favoris qui ne se gére pas pareil que sur les autres fofo ...? Les sujets auxquels je participe 'e s'ajoute pas automatiquement dans les favoris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 forum.frandroid.com/forum/15-votre-frandroid/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 merci pour le lien ;) j'ai trouvé mon bonheur dans la https://forum.frandroid.com/topic/10530-suivi-de-frandroidcom/page__st__60 Je vais voir si tout redeviens normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Le problème a été remonté. Toujours aucune amélioration :( Je veux pas être chiant mais vous en êtes où dans la résolution du problème ? Vous savez à quoi c'est dû? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saeba Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Hello, petit up sur le sujet. Des news? Envoyé depuis mon Galaxy S Cm9 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Il faudrait modifier le nom du topic ! :emo_im_undecided: Car, FrAndroid est le seul forum où je n'ai pas les Notifications lors d'un nouveau post sur les Topics suivis/favoris ! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.