Aller au contenu

Qualité des dalles ibex ?


Recommended Posts

Bonjour,

Suite à la mésaventure de ma première tablette, (pour résumer, dalle médiocre et qualité d'affichage ignoble) je souhaiterai prendre quelques renseignements afin d 'éviter de me refaire arnaquer.

Ne pouvant faire confiance aux photos sur les sites marchands, je souhaiterais demander aux possesseurs de flytouch et autres ce qu'ils pensent de leurs tablettes.

je pense en effet m'orienter vers une tegrapad, mais tout autre suggestion est la bienvenue.

La tablette sera surtout utilisée pour de la lecture vidéo, du jeu et de la vidéochat

Merci par avance de vos avis et conseils, et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que tant qu'à faire, prendre quelque chose qui durera un certain temps, donc compatible honeycomb. La tegrapad l'est (firmware andro 3.2 sortit), mais si c'est une boite qui a l'habitude d'utiliser des composants de daube, je vais directement chercher une libertypad, même si le prix est le double...

Les vidéos sont OK pour se faire une idée, mais pas tellement pour juger del a qualité d'affichage.

Bien sûr il est aussi possible que je me sois fait refourguer un clone, et c'est pourquoi, si je prends une ibex, je passe par un revendeur agrée

Je penche pour la tegrapad, mais je reste ouvert aux suggestions. Une 4 ou une 3 me paraît pas mal sinon, mais pas encore honeycomb dessus, même si le forum officiel ibex a ouvert un concours pour les développeurs afin de porter A3 dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...