petitnicolas Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour, J'ai suivi vos tuto à la lettre(enfin je crois) et j'ai lancé la procédure dans Odin mais il ne passe pas grand chose en dehors du décompte du temps. Combien de temps dure la procédure de root ? Il ne se passe rien sur l'écran non plus... Voilà ce qu'il y a écrit dans Odin en bas et qui reste figé : Download Start... <0> Create File... <1> StartThread Detected : 1 <2> StartThread Detected : 0 <3> StartThread Detected : 0 <4> StartThread Detected : 0 <5> StartThread Detected : 0 <6> StartThread Detected : 0 <7> StartThread Detected : 0 <8> StartThread Detected : 0 <1> setup connection... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 redémarre le tel et l'odri et regarde si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitnicolas Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 redémarre le tel et l'odri et regarde si sa marche Tu penses à quoi ? Il faut que je relance la procédure ? Au fait, j'ai choisis Odin 4.03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 oui, mais tu débranche le tel, t'enleve la batterie, tu revient au mode download, et en meme temps, tu redémarre l'ordi de quelle tuto tu parle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitnicolas Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 oui, mais tu débranche le tel, t'enleve la batterie, tu revient au mode download, et en meme temps, tu redémarre l'ordi de quelle tuto tu parle? celui ci : http://wiki.frandroid.com/wiki/Rooter_le_Samsung_Galaxy_Spica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 tu peux me dire ce qu'il y a écrit dans "a propos du telephone"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitnicolas Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 tu peux me dire ce qu'il y a écrit dans "a propos du telephone"? GT-I5700 2.1 Update 1 i570EXXJC1 2.6.29 root@SE-S610 #2 ECLAIR.XXJCE Euh... effectivement, la ligne "root" n'y était pas avant il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 on s'en fout de la ligne root faudrait que taz passent par ici, il s'y connait dans odin ^^ sinon réessaye, une fois avec ta version odin, une fois avec une autre (du genre 3.95) si sa nemerche pas avec la 4.03, biensur, car si sa marche avec la 4.03, pas la peine de reflasher^^ regarde https://forum.frandroid.com/topic/32329-tuto-installation-rom-nuejh6-jh7-ou-rom-nue-root208/, c la même chose mais en plus détaillé, ta peut etre zappé qqchose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitnicolas Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Cette fois ça a marché... les mystères de l'informatique :-) Donc si j'ai bien compris, maintenant libre à moi de mettre la ROM qui me convient le mieux ? Un conseil peut-être ? J'ai eu peu peur de m'écarter des ROM d'origine Samsung au premier abord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitnicolas Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 oop's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 GT-I5700 2.1 Update 1 i570EXXJC1 2.6.29 root@SE-S610 #2 ECLAIR.XXJCE Euh... effectivement, la ligne "root" n'y était pas avant il me semble... on s'en fout de la ligne root surtout que la ligne root est avec la version kernel est devrais etre affiché comme ci dessous 2.6.29 root@SE-S610 #2 la ligne root n'affiche que le nom de la machine ou du dev qui as fait le kernel est ne veut pas forcement dire que tu est root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.