beuthner Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 Bonjour, je viens d'acquerir une tablette Hannspree sous Android 2.2 et je voudrais savoir si il est possible de la personaliser ? (Pas d'outils google, pas d'android market...) Peut on installer une autre version d'android dessus ? (Si oui et je l'espère comment procède t on ?) Merci par avance de vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pegoncology Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 (edited) Hello. Si c'est la Hannspad, tu trouveras ta réponse ici, quelques lignes plus bas avec un lien vers un forum de développent et oui tu peux mettre Honeycomb dessus Edited September 8, 2011 by Pegoncology Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hommerfr Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 si t as une hannspad vas sur le site www.hannspad.fr tout est explique pour passe sous honneycomb 3.0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts