RimK Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Salut a tous, j'aimerais savoir quel kernel OC utilisez vous avec CM. Car je cherche le meilleur mais je n'ai pas trop le temps de tous les tester. Merci de me venir en aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Je te conseillerai de mettre vork kernel tu trouvera l'application qui te permettra de la flasher sur le market "vork kernel updater" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 J'ai mit Vork Kernel mais l'OC se limite a 1,1Ghz mais bon peut importe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 J'ai mit Vork Kernel mais l'OC se limite a 1,1Ghz mais bon peut importe. Oui je confirme, j'ai moi aussi installer le vorkkernel (j'en ai pas essayer d'autre) et il est tres bien mis a part le fait que l'oc se limite a 1100mhz car j'aimerai monté en 1300mhz sinon j'ai vu que y'ait un patch qui permettait d'installer n'importe quel kernel sur n'importe quelle rom : taper "any kernel on any rom" sur google, c'est un. Zip qu'il faut installer par cwm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 J'aimerais surtout un kernel qui supporte Voodoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 A quoi sert voodoo parce que tout le monde en parle mais je sais pas ce que c'est? (Pour le son non) si c'est pour ca sur cyano, y'a l'appli dsp manager qui est pas mal pour les bass. Et sinon y'a pas de patch ou fix de dispo pour cette cyano ? Et genre lagfix comme sur samsung galaxi s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Voodoo c'est pour le son tout a fait. Des patchs pour quoi faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Mais les fonctions de voodoo c'est lesquels? Sinon ben pour tout que ce soit un patch pour l'appareil photo/video, l'autofocus, le gps, ou la fluidité tout simplement. Et y'a pas moyen d'inserer manuellement des nouvelles transitions entre les bureaux (et menus si possible) pour golauncher ? Et encore concernant golauncher y'aurai pas un fix qui eviterai que ce supperpose widget et icone quand on passe en mode paysage dans les bureaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Mais les fonctions de voodoo c'est lesquels? Sinon ben pour tout que ce soit un patch pour l'appareil photo/video, l'autofocus, le gps, ou la fluidité tout simplement. Et y'a pas moyen d'inserer manuellement des nouvelles transitions entre les bureaux (et menus si possible) pour golauncher ? Et encore concernant golauncher y'aurai pas un fix qui eviterai que ce supperpose widget et icone quand on passe en mode paysage dans les bureaux ? Voodoo permet d'améliorer le son et surtout l'augmenter bien évidement avec des écouteurs. Pour cela il faut passer par l'application qui est disponible sur le market https://market.andro...e=search_result Pour tes patchs je ne peux pas t'aider et pour GoLauncher j'en sais rien puisque j'utilise LauncherPro Plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Il n'y a pas un autre kernel pour CM avec un plus gros OC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 UP Vous me proposez quel kernel pour ma CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 idem, j'aimerai bien changer de kernel (je suis sous vorkkenel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 Personne pour nous aider dans nos recherche du meilleur kernel OC pour CM 7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Il y en a pas 40 des kernels alternatif pour CM http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1171373&highlight=kernel http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1059910&highlight=kernel http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1078846&highlight=kernel à mon avis le VorkKernel est le plus aboutie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 Je suis actuellement sous le vorkernel mais le OC est limité a 1,1Ghz et puis je n'avais pas cocher l'ext4 dans l'application et quand je la coche et que je reflash le kernel il y a une erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Je suis pas fan de l'overclockage , moi je reste avec le kernel fournis avec la CM 7 Nightly 127 donc je n'ai pas d'expérience sur le vorkkernel , désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 D'accord pas grave merci de vouloir m'aider quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Je lis aussi ce topic depuis un petit coup (en fait je lis tout ceux où il a le moindre mouvement), et je ne peux pas t'aider, car tout comme el liberator, je n'aime pas fort l'OC qui est pour moi de la poudre aux yeux pas très bonne pour le téléphone, et je suis de ce fait toujours avec le kernel CM par defaut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 @Mooldo , comme souvent (presque tout le temps, à part quand tu embêtes notre mascotte Serge57 ;)) je suis d'accord avec toi :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 Merci a vous, je reste sous le VorkKernel OC 1,1Ghz tant pis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 D'accord avec vous les gars. J'ai testé le VorkKernel, plus par curiosité que par soucis de performance et je n'y ai rien trouvé d'exceptionnel. Donc je reste sur le kernel de la CM, il est fait par les mecs de cyanogen pour la CM... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Un nouveau kernel est sortit : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1264135 C'est le kernel swiftextreme pour les roms gingerbread (il doit bien être compatible avec la cyano donc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.