Aller au contenu

[Question] kernel OC pour CM nightly 127 [Résolu]


Recommended Posts

J'ai mit Vork Kernel mais l'OC se limite a 1,1Ghz mais bon peut importe.

Oui je confirme, j'ai moi aussi installer le vorkkernel (j'en ai pas essayer d'autre) et il est tres bien mis a part le fait que l'oc se limite a 1100mhz car j'aimerai monté en 1300mhz sinon j'ai vu que y'ait un patch qui permettait d'installer n'importe quel kernel sur n'importe quelle rom : taper "any kernel on any rom" sur google, c'est un. Zip qu'il faut installer par cwm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi sert voodoo parce que tout le monde en parle mais je sais pas ce que c'est? (Pour le son non) si c'est pour ca sur cyano, y'a l'appli dsp manager qui est pas mal pour les bass.

Et sinon y'a pas de patch ou fix de dispo pour cette cyano ? Et genre lagfix comme sur samsung galaxi s ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les fonctions de voodoo c'est lesquels?

Sinon ben pour tout que ce soit un patch pour l'appareil photo/video, l'autofocus, le gps, ou la fluidité tout simplement.

Et y'a pas moyen d'inserer manuellement des nouvelles transitions entre les bureaux (et menus si possible) pour golauncher ?

Et encore concernant golauncher y'aurai pas un fix qui eviterai que ce supperpose widget et icone quand on passe en mode paysage dans les bureaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les fonctions de voodoo c'est lesquels?

Sinon ben pour tout que ce soit un patch pour l'appareil photo/video, l'autofocus, le gps, ou la fluidité tout simplement.

Et y'a pas moyen d'inserer manuellement des nouvelles transitions entre les bureaux (et menus si possible) pour golauncher ?

Et encore concernant golauncher y'aurai pas un fix qui eviterai que ce supperpose widget et icone quand on passe en mode paysage dans les bureaux ?

Voodoo permet d'améliorer le son et surtout l'augmenter bien évidement avec des écouteurs. Pour cela il faut passer par l'application qui est disponible sur le market https://market.andro...e=search_result

Pour tes patchs je ne peux pas t'aider et pour GoLauncher j'en sais rien puisque j'utilise LauncherPro Plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement sous le vorkernel mais le OC est limité a 1,1Ghz et puis je n'avais pas cocher l'ext4 dans l'application et quand je la coche et que je reflash le kernel il y a une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis aussi ce topic depuis un petit coup (en fait je lis tout ceux où il a le moindre mouvement), et je ne peux pas t'aider, car tout comme el liberator, je n'aime pas fort l'OC qui est pour moi de la poudre aux yeux pas très bonne pour le téléphone, et je suis de ce fait toujours avec le kernel CM par defaut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous les gars.

J'ai testé le VorkKernel, plus par curiosité que par soucis de performance et je n'y ai rien trouvé d'exceptionnel.

Donc je reste sur le kernel de la CM, il est fait par les mecs de cyanogen pour la CM...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...