marron glacé Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour à tous ! Devant peut-être faire un saut à l'étranger ce week-end, savez-vous s'il existe une manip simple permettant de couper toute transmission sur l'Arc hormis la simple téléphonie ? J'ai vu qu'on pouvait activer / désactiver "itinérance des données" et "données activées" dans les réglages, est-ce à ce niveau ? Ou bien doit-on régler chaque appli pour annuler les synchronisations ? D'avance merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Oui juste désactiver "itinérance de donné" fonctionne parfaitement :) Mais moi ce que je faisais car j'utilisais de temps en temps: Laissé activé "l'itinérance des données" et me servir du WIDGET "trafic de données" pour activé internet plus rapidement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marron glacé Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Super ! Merci pour ta réponse ultra rapide, ...androïd à poils bleus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.