kwisarderak Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 Bonjour, Je viens de passer sur la samdroid et je n'arrive plus a faire fonctionner titanium backup root, il reste bloqué sur 'demande d'autorisation superutilisateur' La samdroid n'est pas rootée ? si non comment faut il faire 'si oui aussi d’ailleurs) Je voudrais restaurer toutes mes appli sauver avec titanium pas envi de tout refaire. @bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
khancyr Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 t'a essayer de redemarer ? De deinstaller et reinstaller titanium backup? Dans les options de titanium , t'a bien coché l'autorisation pour le root? (je sais pas si sa existe ,jutilise pas titanium ) est ce que superuser est installé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kwisarderak Posted September 9, 2011 Author Share Posted September 9, 2011 Salut, J'ai redémarré, réinstallé, l'appli mais pas mieux. Bon pas grave, j'ai fait autrement. j'ai reinstaller à la main via le market internet :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.