roswell Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Constructeur : Motorola Modèle : Atrix Version d'android : Froyo 2.2.2 ROM : dernière officielle Motorola Date d'achat : 23 juin 2011 Lieu d'achat : GrosBill Facture fournie : Oui. Date de fin de garantie : 23 juin 2012. Simlockage opérateur : non, acheté nu et sans abonnement. Accessoires : ceux d'origine Mode le livraison / remise : MP sur Paris ou par La poste après réception du paiement Prix : 320 € Echanges acceptés : Non SAV : Non. Acquisition : 1ère Main. Traces d'usures : Etat parfait, sans aucunes traces ou rayures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Merci de préciser là date exact d'achat ainsi que celle de fin de garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 C'est fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g_48203 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Non rien...interessant ton prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Je suis intéréssé par ton Motorola Atrix pour sûrement remplacer mon Optimus 2x étant presque sûr que Google ne le "laissera pas tomber". Par contre pour 300 € si possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Je suis intéréssé par ton Motorola Atrix pour sûrement remplacer mon Optimus 2x étant presque sûr que Google ne le "laissera pas tomber".Par contre pour 300 € si possible ? Hello, c'est ok pour 300 € pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 Vendu. Vous pouvez locker. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.