Aller au contenu

modification launcher pro


Recommended Posts

C'est pas très compliqué en fait mais il faut savoir bidouiller launcher pro et autres...

Pour le lockscreen, il faut utiliser un genre widgetlocker, il existe pas mal de tuto qui explique comment s'en servir.

Pour changer le dock par exemple (la ou il y a le petit coeur si tu vois pas de quoi je parle), il faut aller dans les préférences launcher pro, apparence settings, dock background et tu choisis none. Pour changer les icones du dock, par exemple virer les deux de chaque coté, tu fais appuis long sur l'icone; change shortcut, et tu choisis blank.

Pour celui du milieu, tu choisis un icone sur le net, tu fais la meme methode de l'appui long et la tu choisis "app drawer" au lieu de blank, ensuite custum icon et tu vas chercher l’icône que tu as préalablement mis sur ta SD...

Le reste ce sont des widgets et des icônes spécifiques, a toi de trouver ceux qui sont aà ton gout.

entraine toi a bidouiller, chercher les options de launcher pro ... tu verras ça vient vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire ces themes plus haut j'ai gimp toshop.(pour exemple placé l'etagere,ou alors placer la manette ps3 sur le locker)

Ensuite

Lanceur Pro

Locker widget (comme exemple le thème gris le locker c'est le rond au dessus de l'horloge)

minimalistic text

missed it

Make Your Clock Pro

Clockr....

Voila se que j'ai pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...