Aller au contenu

Problèmes après mise à jour.

Recommended Posts

Bonjour,

Donc voilà, comme indiqué dans le titre, depuis que j'ai mis mon Galaxy Ace à jour (via Kies), j'ai quelques soucis et je voulais savoir si j'étais la seule, et s'il y avait une solution. Le premier "problème", c'est l'écran de déverrouillage qui mets du temps à s'afficher (environ 2-3 secondes), c'est pas un problème en soit mais bon. Le deuxième, c'est que quand je viens sur le forum frandroid, il charge la page normalement, puis quand je descend/agrandit, ça bloque et après le navigateur se ferme. (J'ai testé dolfin browser, même problème) Je n'ai pas constaté de problème sur une autre page, mais avant la mise à jour, je n'avais jamais eu ça. Et le troisième, c'est que Gtalk qui affiche soit que je n'ai aucun contact en ligne (alors qu'il y en a), ou alors aussi, je clique sur l’icône, la page s'affiche 1 seconde et se referme. Et le dernier, mais ça je sais pas trop c'est peut-être un réglage. J'ai "e-mail" qui se lance tout le temps, je le referme, il se relance .. alors que je ne l'avais même jamais lancé, j'utilise Gmail depuis le début. Et j'ai rien vu dans les paramètres. Je le vois juste dans le gestionnaire des tâches sinon je ne saurais même pas qu'il est lancé.

Juste une précision. Quand j'ai mis à jour avec Kies, il m'a dit que tout s'était bien passé, puis de redémarrer et débrancher/rebrancher mon gsm, le téléphone s'est redémarré tout seul avant que je ne touche à quoi que ce soit, et est resté bloqué sur l'écran de démarrage "samsung" qui clignote un peu. J'ai été obligée d'appuyer sur le bouton pendant bien 30 secondes pour le refermer, et le réouvrir, ce qu'il a fait sans problème, mais je trouvais utile de préciser cela. Sinon, mon Ace n'a jamais été rooté, ni flashé, rien du tout, et il est nu.

Merci d'avance si quelqu'un sait m'aider pour l'un ou l'autre problème :)

étrange en effet... as tu essayez de redémarrer kies à nouveau pour voir si ça a bien correctement pris en compte la mise à jour? ^^

Oui, la mise à jour a été prise en compte, il marque que j'ai la dernière version maintenant.

Contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes, c'est déjà ça.

pour le navigateur, essai d'aller dans mes paramètres des appli' et d'effacer les données pour voir si change quoi que ce soit sur la page d'Frandroid et fais la même chose pour l'appli' email

Mais c'est peut être un problème connu de la mise à jour 2.3 du Ace, et ça se corrigera sans doute avec une possible version 2.3.4...

Moi j'ai le problème de "sortie de veille"...depuis que j'ai fais la maj, j'ai 2/3s d'écran noir avant que le téléphone sort de veille. Rien de grave, mais assez pénible, surtout qu'avant la maj, c'était ultra réactif à ce niveau là....Si quelqu'un a une solution...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...