gaelle1230 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour, Possédant un Samsung Teos et étant novice dans les manipulations à effectuer, je me joins à vous afin de pouvoir améliorer ce téléphone. Voilà j'ai remarqué que la mémoire était très vite saturée, j'aimerais savoir comment faire pour y remédier. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Tu flash une Rom Custom comme Indroid 5.2. Ensuite tu flash un Kernel G3 MOD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Tu vas sur l'annuaire des ROMS tu télécharge la xxjps odin et l'ops après tu vas dans un tuto et tu flash :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelle1230 Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Merci pour vos réponses. Je peux installer n'importe quelle rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 oui mais installe la XXJPS c'est la base après c'est a toi de voir quelle custom mettre par dessus si tu en veux une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelle1230 Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Ok donc je télécharge XXJPS et ensuite je le met où ? Les customs servent à quoi ? Y en a tellement lequel prendre ? Je ne vais pas perdre tous ce qu'il y a sur mon téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.