ali59100 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Bonjour je voudrais savoir quel rom choisir pour mon samusng galaxy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imioki Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 1.6 le reste est en beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ali59100 Posté(e) 24 février 2010 Auteur Share Posté(e) 24 février 2010 Pourrez tu me donner le tuto pour passer de la rom officiel a une rom non officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ali59100 Posté(e) 24 février 2010 Auteur Share Posté(e) 24 février 2010 Je cherche non d'une rom officiel mais d'une roms non officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6vinz Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Pourrez tu me donner le tuto pour passer de la rom officiel a une rom non officiel Salut, Regardes dans les sujets épinglés et cherche un peu .... http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4014 http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8491 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ali59100 Posté(e) 24 février 2010 Auteur Share Posté(e) 24 février 2010 Quelqu'un aurait t-il des image de galaxo 1.6.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Et le mot "merci" tu connais? Ainsi que "s'il te plaît"? Non? Donc on reprend du début. "Merci pour tes conseils avisés. Cependant, aurais-tu des images de la 1.6.1 que je puisse juger, s'il te plait? Merci encore." C'est pas mieux comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Comme ça me démangeait d'écrire un truc du genre mais je me retenais pour rester polis et pas surtout pas agressif mais j'me lâche +1 Dizwix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6vinz Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 et un boulet, un..... :rolleyes: j'ai plus envie de gâcher un clic et quelques frappes sur mon clavier pour l'aider... :cool: S'en va, une rom 1.6.1 ronronnant dans la poche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Je fais du cassage de boulet aux anniversaires, aux barmitsva et aux mariages. Appelez le 06.XX.XX.XX.XX. Ouvert tout les jours sauf les jours de fermeture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ali59100 Posté(e) 24 février 2010 Auteur Share Posté(e) 24 février 2010 excusez moi a tous ceux que je n'ai pas dit merci ou s'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 C'est bien, tu progresses :) Bon je vais etre sympa et répondre a ta question. Il n'y a pas d'images de la 1.6.1 car c'est la meme interface que la galaxo ou que Android de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ali59100 Posté(e) 24 février 2010 Auteur Share Posté(e) 24 février 2010 Je te remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Brave petit :p PS: Mon comportement n'est pas représentatif de la communauté. J'adore dire leur 4 vérités aux gens :) Ce n'est donc pas un traitement "de faveur" (pour autant qu'on puisse appeler ça une faveur ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.