CedricMarcq Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 bonjour, je souhaiterais mettre une image qui prend la largeur de mon ecran et qui renvoie vers le drawer. sauf que dans les raccourci il n'y a pas le drawer. comment faire svp? comme ça j'enlève le doc. j'ai launcher pro et desktop visualizer. cdlt, cedric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 launcher alternatif + desktop vizualizer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedricMarcq Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 oui mais sauf qu'avec desktop visualizer, on ne peut pas mettre un raccourci vers le drawer!!! ce que je souhaite c'est un icône personnalisable (avec desktop visualizer) qui renvoie vers le drawer. j'ai essayé avec launcher pro, go launcher ex, adw launcher mais sans succès. on peut effectivement mettre un raccourci vers le drawer mais l'icone fait obligatoirement 1x1 or il me faudrait 4x1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Pourquoi tu fais pas tout simplement "glisser du doigt vers le haut ou vers le bas" envoie vers le drawer avec ADW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedricMarcq Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 ah oui! aussi! j'y avait pas pensé!! je te remercie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.