PhilippeTronel Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour à tous Sur mon Xperia arc j'aimerais utiliser l'application android plutôt que l'application gmail pour ma messagerie. Car dans l'application mail d'android si je crée un compte du type .....@gmail ce compte est aussi créé dans l'application gmail et c'est elle qui m'envoie les notifications en cas de nouveau mail. Je ne pense pas que l'on puisse désinstaller l'application gmail? Comment designer par défaut le logiciel de messagerie android? J'espère m'être fait comprendre, Merci par avance Philippe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Bonjour à tous Sur mon Xperia arc j'aimerais utiliser l'application android plutôt que l'application gmail pour ma messagerie. Car dans l'application mail d'android si je crée un compte du type .....@gmail ce compte est aussi créé dans l'application gmail et c'est elle qui m'envoie les notifications en cas de nouveau mail. Je ne pense pas que l'on puisse désinstaller l'application gmail? Comment designer par défaut le logiciel de messagerie android? J'espère m'être fait comprendre, Merci par avance Philippe. Tu peux utiliser k-9 mail, ou celle de défaut d'android, ensuite tu vas dans paramètres, comptes et synchronisation, puis tu click sur ton compte gmail, et tu décoches la case "synchroniser gmail". Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.