hdaiforever Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Bonsoir, J'ai installé Meebo pour récupérer mes adresse mail sous Hotmail.fr et Yahoo.fr Pour Hotmail cela fonctionne, je peux même envoyer un message instantané à quelqu'un. Par contre impossible de récupérer mon compte Yahoo.fr :( => login failed C'est normal ? Merci par avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torxxl Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 il te faut pas mettre @yahoo.fr Bonne journée Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Je met quoi ? Merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torxxl Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 si ton adresse est : pascal@yahoo.fr tu mets comme user : pascal J'ai juré un moment a mettre pascal@yahoo.fr se qui marche partout sauf sur Meboo :-) Tiens-nous au courant :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bien joué :) Merci à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.