Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir,

Depuis plusieurs jours, je n'ai plus aucune connexion internet sur mon HTC Desire (Bravo). Je désactive tout le temps la connexion, et je la met lorsque j'en ai besoin, pour éviter de consommer de la batterie inutilement. Sauf que, depuis plusieurs jours, je l'active mais il n'y a plus de connexion qui s'établie. En effet, il n'y a plus le logo 3g, il n'y a plus rien...

Tout le reste fonctionne très bien, peut-être ais-je modifié un truc sans faire exprès, mais j'ai regardé et pourtant les options sont bien réglées apparament...

Je suis chez Orange, et j'ai internet illimité, d'autant plus que je n'ai pas utilisé internet ce mois-ci (vacances...), donc ce n'est pas un quota ou autre restriction que ce soit.

Je suis passé sous la dernière rom de Cyanogen, (nightly), soit Android 2.3.5 et le problème reste identique.

Avez vous une idée du problème que cela peut être ? Je vais quand même essayer de m'assurer demain en appelant orange, qu'il ne s'agit pas d'un problème avec mon opérateur, mais cela m'étonnerait, tout le reste fonctionne très bien, je ne vois aucune raison pour qu'ils me désactivent l'internet...

Merci d'avance,

Je suis passé sous la dernière rom de Cyanogen, (nightly), soit Android 2.3.5 et le problème reste identique.

Donc tu as fais un reset et tu as toujours le problème ?

En wifi c'est bon ?

Et avec une carte sim de quelqu'un d'autre ?

Je n'ai pas fais un reset, j'ai juste mis à jour ma rom et je suis passé à la dernière version !

En wifi ça fonctionne parfaitement, aucun soucis

Je n'ai pas les moyens de tester avec une autre carte sim dans l'immédiat, aucun autre téléphone sous la main :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...