Le Mac Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonsoir à tous, vous allez bien j'espère. Voilà en fait j'aimerais savoir si acheter un Xperia X10 actuellement pourrait etre une bonne affaire? Y a t il enfin un vrai multitouch, est il difficile de le mettre sous Gingerbread? Et une fois sous Gingerbread les nouveautés sont elles vraiment conséquentes? Si vous possedez un X10 et que vous l'avez mis à jour vous pouvez me donner votre impression. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 le X10 n'a que le DUAL TOuch, donc les jeux qui se jouent à 2 sur le même écran sont exclus, pour le reste (le zoom sur 2 doigts c'est OK) si tu achète en NEUF, il devrait être en GB d'origine, si non, SONY fournis un logiciel de mise à jour comparable à iTune. ( Bref, facile à upgrader (avec une ROM officielle) ) GB apporte surtout l'interface des Xperia 2011 sur notre X10 de 2010, et la compatibilité logicielle accrue.. Ainsi que le Tethering (partage de conexion via un HotSpot créé par le X10) ) en NATIF. et aussi une meilleure autonomie.. Bref, GB apporte beaucoup au X10 ! Si tu peux avoir l'ARC c'est mieux.. si le X10 est à 1€, alors fonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Mac Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Ok merci, ça veut dire que on peut zoomer avec deux doigts sur le web et sur les photos? Que vaut il actuellement face au galaxy s 1 et au nexus s? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Les S gs et nexus s sont bien meilleures, mais bien plus cher aussi. Et je trouves que l'appareil photo du x10 est meilleure aussi. Si tu cherches la réactivité et les dernières avancée technique, le nexus s et le gs sont les mieux. Mais si tu es très orienté photo et réseaux sociaux, les Sony sont les meilleurs. Si le prix ne te dérange pas, le motorola Atrix est pas mal aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.