Aller au contenu

Utilité des Fichiers Radio


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterai avoir une petite précision concernant les fichiers "radio.img" qui sont fournis (le plus souvent à part) avec les custom ROMS.

Je ne parviens pas à comprendre quelle est leurs utilités.

Personellement, j'étais sur une ROM officielle Gingerbread SFR avant de passer sous la ROM Android Revolution HD.

Je n'ai pas encore fait la MàJ de la radio mais pas de pb particulier avec le téléphone à noter.

Cela pourrait'il cependant améliorer la recpetion 3G ou la reception GPS ? Ou y a t'il des risques que le telephone marche moins bien ?

Merci d'avance pour vos renseignements

Bonne soirée sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela pourrait'il cependant améliorer la recpetion 3G ou la reception GPS ? Ou y a t'il des risques que le telephone marche moins bien ?

Ça peut amélioré la réception 3G et y a des risques que le téléphone marche moins bien et perde plus de batterie, normalement maintenant toutes les rom possèdent la radio et le RIL qu'il faut mais bon après tu peux faire des tests toi même avec les autres radio pour voir laquelle te va le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

Par retour d'expérience des utilisateurs SFR du forum, quel est la meilleure des Radio et Ril qu'il faut installer pour que cela marche bien ?

PS : là je viens de flsher la tte dernière radio via UMT et le fonctionnement est bof-bof. Je capte bien moins qu'avant :emo_im_undecided:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...