Aller au contenu

Fonction Wipe Batery Stats


Recommended Posts

Bonsoir,

Sur plusieurs post, je suis tombé sur la notion de "Wipe Battery Stats" dans le Recovery Mode, et qui a priori permettrait d'améliorer la durée de vie de la batterie.

Aussi, je souhaiterai savoir comment bien utilisée cette fonction et s'il n'y a pas de risque de dégrader la batterie ?

Merci et Bonne soirée sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que sa sert a effacer le pourcentage de la batterie dans la rom. En gros pour calibrer le pourcentage réel et celui affiché. Enfin je crois que c'est sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un wipe battery faut le faire normalement à chaque changement de rom, pour bien l'utiliser il existe un tuto qui explique ça sur xda mais pour faire court:

- télécharger Current widget et Battery Calibration sur le market, tu place le widget de Current Widget sur ton bureau et tu met ton portable en charge jusqu'à ce que le widget affiche 0A, une fois que tu n'as plus de courant qui passe dans la batterie tu lance Battery Calibration et tu clic sur wipe battery stats ( ou un truc dans le genre ).

La tu redémarre ton téléphone et pour faire bien tu laisse la batterie ce décharger complètement une fois et tu le recharge à fond toute une nuit portable éteint.

Voila en gros comment faire ton wipe battery stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...