kerry Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 Je met en vente ma tablette excellent état : Constructeur : Samusung Modèle : Samsung galaxy tab 16 Go p7510 wifi- blanc Version d'android : Honeycomb 3.1 Date d'achat : 11/08/2011 Date de fin de garantie :11/08/2012 Lieu d'achat: Fnac - Paris Facture fournie : Oui Mode de livraison : Remise en main propre sur Paris Echanges acceptés : Non SAV : Le materiel est il parti en SAV ? non Acquisition : 1er main Trace d'usures ou rayures écran : aucun parfait état et pas de défaut sous l'écran constaté comme sur certains modèles ou une tache liquide apparait. Accessoires : Boites completes avec tous ces accesoires d'origines : Accesoires supplémentaires : Housse Cover book samsung avec différentes positions de maintien de la tablette Raison de la vente : Souhaite acquerir le modèle 8.9" le format 10" n'étant pas adapté à mon usage. Prix :450€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Ville d'achat obligatoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mateo95 Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Touchpad 32go + bon fnac de 100euros (celui donnée par la fnac par manque de touchpad) pour t'acheter une nouvelle tablette ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerry Posted September 9, 2011 Author Share Posted September 9, 2011 Désolé elle est vendu :) topic à fermer . Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.