Aller au contenu

Plus de voice/audio input


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum, pourtant je le suis depuis quelques temps maintenant, mais voila, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre seul, même après avoir tourné le truc dans différents sens.

J'ai remarqué que toutes mes appli que utilisent la reconaissance vocale (ou autre input audio, comme Shazam, Soundhound...) ne fonctionnaient pas correctement, en me retournant pour toutes la meme chose : pas de son en entrée. Exemple, quand je parle sur google voice search, pas de réactions; quand je lance un tag sur soundhound, il me dit "il n'y a pas de musique à analyser" etc... Plutot problématique donc... D'autant plus qu'en communication téléphonique "normale", les gens m'entendent sans problème.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Je suis plutot médiocre, niveau connaissances telephoniques, je préfère prévenir :P.

Pour infos:

Samsung Teos

i5800XXJP4

Sous Android 2.2.1

Custom Cyanogenmod 6.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier avec d'autres applications, comme Magnétophone ou Reconaissance Vocale, et rien, néant, pas meme du bruit parasite (parcontre les appels marchent bien...).

C'est comme si le micro était complétement desactivé en dehors des appels en fait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Pour commencer, le bouton "Modifier" n'est pas là pour rien. Il sert justement à ce que le sujet reste lisible.

Pour ton soucis, je pencherais pour un soucis lié directement à Cyanogen. Pour en avoir le coeur net, il faudrait que tu test avec un autre Firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le "double post".

Merci pour ta réponse.... je pense que je vais finir par reflasher pour une autre custom rom, mais je ne sais toujours pas laquelle choisir... j'aurais bien apprécié ne pas avoir à faire ça parcque je me suis vraiment arraché les cheveux à faire un theme qui me plait.

Du coup, je cherche des post qui feraient une sorte de "comparatifs" des custom, mais n'en trouvant pas, tu saurais me dire en quelques points forts/faibles les carac principales des custom pour teos ?

Ah oui, et si je reflash, il faut que je reflash une JPS avant c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute c'est le genre de question qui se pose et se repose sans arret sur le forum donc a force c'est un peu barban, y a pas de ROM custom mieux que d'autres ca dépend de TOI et seulement de toi, certains vont te conseiller Indroid d'autres Kyrillos ou autres.

Alors essaye les toutes et fait toi ta propre opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah, juste pour remarque, ici on est tous bénévoles. Nous ne sommes pas rivé sur le forum en attendant que les gens posent leurs questions, qui la plupart du temps ont déjà une réponse. Mais comme tout, un minimum de recherche est "obligatoire".

Toutes les personnes qui prennent le temps, sur leur temps libre, ont commencées comme ça, moi le premier. Si tu n'est pas content, va voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...