th0mas786 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Alors je vous explique, j'etais en SanGingerAce et j'ai voulu revenir en KPN car j'avais eu trop de SOD dans la même journée avec cette rom. e flash avec odin pas de problème et la ca fait plus de 25 min que mon téléphone n'arrive pas a redemarer ! Il fait que d'alterner entre le Samsung qui brille puis ne brille plus fin vous voyez ce que je veux dire et l'animation samsung avec des étoiles. Je sais pas ce qui se passe ! Est ce normal ? Qu'est ce que je dois faire ? Merci pour votre future aide, j'en ai vraiment besoin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Après 1 h d'attente, j'ai decide de faire un factory reset, et mon téléphone remarche. C'est deja arriver a quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 j'ai jamais eu se soucis par contre désolé,mais bon j'ai jamais était en 2.3.3 KPN,après peut-être que le problème était liée a la SanGingerAce KPN vraiment je peux pas t'aider pour sa désolé encore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 [color=red]tkt[/color] il a récuscité, je crois que je vais arreter de bidouiller mon ace car j'm'y connais pas bien et ca va finir par un beau brick si je continue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 non ne [color=red]tkt[/color] pas ça peut être normal ça dépend des ROMS, de toute façon un factory reset est conseiller après chaque flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.