xavtoto Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonsoir à tous, Depuis hier je n'ai plus dEDGE, même pas l'icône avec le petit "E" et ses flêches qui s'éclairent :mad: Donc pour résumer, je suis obligé de me mettre en wifi, mais quand je suis plus chez moi, je fais comment, je prends ma Livebox avec moi ? LOL B) (c'hui caché :ph34r: !) Plus sérieusement, je ne pense pas que cela vienne du téléphone, puisque mon ancien Galaxy S, que j'ai refilé à ma môman, fait exactement la même chose... Je pense donc à Bouygues.. Seulement c'est trop tard pour les appeler... Service client qui ferme a 20h grrrr :o Y en a t-il d'autres que nous dans ce cas ??? Merci pour vos réponses !!!!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 tu peux appeler maintenant ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Oui, quel imbécile, c'est revenu comme par magie.. Ils devaient faire de la maintenance .. Résolu ! Merci pour ta participation lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.