ulquiorra93270 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonsoir et merci de prendre du temps pour m'aider . J'ai un samsung galaxy spica que j'ai mis en 2.1-update1 ( c'est la version du micrologiciel ) avec odin et le telephone bug beaucoup ( il s'etein tout seul et autres ) donc j'aimerais le remettre en 1.5 et j'ai vu que cela etait possible mais qu'avec l'aide de odin donc je l'ai repris , j'ai mis le galaxy spica en mode download mais quand je le branche a mon pc il y a marqué Periphérique USB non reconnu et sa la barre download n'avance pas donc est ce qu'il y a un autre moyen de revenir en 1.5 ou sinon comment résoudre mon probleme ? Merci beaucoup d'avance pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Un redemarrage Pc et téléphone suffit parfois pour le pb de périphérique. Dit nous ce que tu as mis exactement et où tu as trouvé les fichiers que tu as flashé... Bref un peu plus de précisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulquiorra93270 Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 J'ai essayé de redémarrer cela ne change rien ba j'ai fait avec Odin mais sa fait lomgtemp je sais plus ou je les ai trouvés :/ Faut peut etre installer des drivers ou autres ? Parce que j'ai supprimé Kies etc donc peut etre qu'a cause de sa il reconnait plus mon telephone et qu'il faudrait que j'installe kies ou un autre logiciel samsung pour que mon pc le reconnaisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 A priori, en désinstallant Kies, les drivers restent installés... Perso, j'avais viré Kies depuis longtemps avant mon premier flash via Odin... Mais on sait jamais! Heureusement, il existe ... [TUTO] Drivers( en ZIP & EXE) Samsung Galaxy Spica!!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulquiorra93270 Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 J'ai essayé le tuto cela n'a pas marché , et j'ai essayé d'installer Kies mais meme en ayant au moins 12 go de place il me dis que je n'ai pas assez de place pour que Kies installe ses options ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 une fois installé les drivers reste installé même en supprimant kies ou nps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulquiorra93270 Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Ba je comprend pas alors il reconnait plus mon telephone et j'ai essayé avec le tuto rien a faire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 T'a essayer avec un autre cable? dans une autre prise usb? (branche le cable directe a l'ordi et pas sur une ralonge ou un hub) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulquiorra93270 Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Ouai j'ai essayé mais avant avec ce cable il le reconnaissait tres bien :/ Et je le branche direct a l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.