Aller au contenu

Revenir en 1.5 impossible

Recommended Posts

Bonsoir et merci de prendre du temps pour m'aider . J'ai un samsung galaxy spica que j'ai mis en 2.1-update1 ( c'est la version du micrologiciel ) avec odin et le telephone bug beaucoup ( il s'etein tout seul et autres ) donc j'aimerais le remettre en 1.5 et j'ai vu que cela etait possible mais qu'avec l'aide de odin donc je l'ai repris , j'ai mis le galaxy spica en mode download mais quand je le branche a mon pc il y a marqué Periphérique USB non reconnu et sa la barre download n'avance pas donc est ce qu'il y a un autre moyen de revenir en 1.5 ou sinon comment résoudre mon probleme ? Merci beaucoup d'avance pour votre aide :)

J'ai essayé de redémarrer cela ne change rien ba j'ai fait avec Odin mais sa fait lomgtemp je sais plus ou je les ai trouvés :/ Faut peut etre installer des drivers ou autres ? Parce que j'ai supprimé Kies etc donc peut etre qu'a cause de sa il reconnait plus mon telephone et qu'il faudrait que j'installe kies ou un autre logiciel samsung pour que mon pc le reconnaisse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...