Aller au contenu

Changement de thème sur Android:


hdaiforever

Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une appli pour changer de thème sur mon Galaxy SPICA version 1.5

J'avais lu mais je ne sais plus où qu'on pouvait mettre 4 pages et plus (au lieu de 3 sur mon mobile)

Laquelle prendre pour avoir plus de pages d'acceuil, réorganiser les icones, etc ...

Merci par avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il y a pas mal de choix, le mieux étant d'essayer ce qui te conviens le mieux et marche le mieux sur ta machine. Pour ma part j'ai finalement gardé openHome que je trouve plus rapide et qui plante moins que PandaHome sur mon milestone. J'aime aussi sa barre de dock que d'autres détestent !

C'est donc un avis tout personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Home++ est le must.

Mais si tu veux pouvoir appliquer des thèmes, pandaHome plutôt.

Fais une recherche la prochaine fois, y a même un forum dédié à la personnalisation ! :/

Exacte, je l'ai vu après, désolé :|

Je suis entrain de tester Panda Home, ca bug un peu sur mon SPICA.

installe home ++ par exemple.

Tu peux mettre jusqu'à 7 bureaux !

Il ne passe pas sur la 1.5 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...