Aller au contenu

Vitesse du spica avec une ROM non officielle


Recommended Posts

Nan c'est plus rapide .

Sinon par rapport a la batterie, sa dépend avec quel config , perso chez moi j'ai plus de batterie qu'en 2.1

Ah bon...

Je vais être obligé de me laisser tenter alors :-)

Je souhaite rester en congif simple : pas de fond d'écran animé, peu de wi-fi et Bluetooth, peu de GPS...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon...

Je vais être obligé de me laisser tenter alors :-)

Je souhaite rester en congif simple : pas de fond d'écran animé, peu de wi-fi et Bluetooth, peu de GPS...

Merci

Par contre, est-ce que le changement de système de fichiers est vraiment un plus et est-ce que c'est possible de revenir à l'original si on le souhaite ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reflasher pour revenir à une rom constructeur, comme tu le ferais éventuellement pour une rom customisée. Donc c'est bien un programme à part. Tu peux essayer et revenir à l'original si tu veux à partir de n’importe quel rom. Il y a des tutos pour ça dans le topic centralisé. Sinon déjà essaye d'installer Launcher pro bien configuré, ça peut suffire pour une rom simple (si tu ne l'as pas déjà). J'ai ma femme qui est restée très longtemps en config d'origine et ça lui convenait bien. Ce qui l'a fait changer, c'est surtout de pouvoir enlever des applis constructeur et de pouvoir améliorer la mémoire interne avec aps2sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...