scenicman Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 Bonsoir, Tout est dans le titre, comment deplacer les applis vers la sd sachant que je suis root. et en version 2.1. Ca fait des heures que je cherche en vain..... a part si on est sous froyo ce qui n'est pas mon cas. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamui Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 Et bien c'est que tu ne sais franchement pas chercher... Section tuto il y a tout ce que tu veux. Et il y a deux trois topics qui te guident vers ce que tu demandes. Un peu de recherche n'a jamais tué personne ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yochi376 Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 Tu es dans la partie X8, tu n'as même pas besoin de chercher des heures car tout est écrit en gros en long en large et en travers dans nos titres de topics. Rubrique Tutoriels : APP2SD ou LINK2SD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamui Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Tu es bien gentil Yochi ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
yochi376 Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Je sais je sais ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.