iloveandroidforever Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonsoir, Je ne me rend pas trop compétences alors je vous demande si vous avez gardé Touchwiz sur votre S2 ou si un launcher alternatif a pris sa place. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Pas mal de monde aime et d'autre n'aimes pas, c'est partagé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveandroidforever Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Ok merci de ton retour :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 touchwiz est sympa mais j alterne avec go launcher ex et spb shell 3d comme sa je me lasse pas mais j ai une preference pour go launcher ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 C'est surtout les gouts et les couleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroBest1 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Moi! OK certains icônes sont moches (après les goûts...) mais le Launcher et le plus complet et le plus fluide après Sense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.