melomagik Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour, J'ai un problème avec mon android market de mon Xperia X8, dès que je veut me connecter, ils me mettent " Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le server. " Que faire???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Tu trouveras des infos dans le sujet suivant : Lis bien le premier post et si tu as toujours des soucis, poses ta question là bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 J'ai remit les mots de ton titre dans le bon ordre. "Impossible connexion android market", c'était pas terrible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.