Aller au contenu

Marre du galaxy

Recommended Posts

D'ou le galaxy n'a pas de vrai mode veille?

Si tu installe à tout va des appli sans faire gaffe que tu valide le fait que celles-ci peuvent empecher le mode veille, faut pas s'étonner ensuite de voir la batterie fondre en quelques heure...

La plupart des gens qui se plaignent de problème de batterie (et y'en aussi sur le htc hero, tatoo, liquid etc) installent n'importe quoi sans chercher à comprendre que ca peut éventuellement poser problème.

Un smartphone c'est comme un ordi, ca demande un peu plus de temps de cerveau qu'un téléphone normal. Installe n'importe quoi à tout va sur ton ordi et tu verras qu'une fois remplis de spyware et de services à la con qui tournent en permanence il va ramer et n'aura plus d'autonomie (si c'est un ordi portable).

Merci bien pour cette info, j'y ai pensé avant que tu étales ta science figures-toi sauf que avec ou sans appli installées (retour de SAV par exemple) c'est exactement pareil.

la 1.6 dispo sur le forum n'a rien d'officielle puisqu'elle n'est pas diffusée par samsung. D'où vient-elle? bonne question.....

Zephyr: l'autonomie du galaxy n'est pas excellente mais dans ton cas il y a clairement un problème particulier. Personnellement j'arrive en fin de journée avec entre 50 et 70% de batterie. Ta solution passe certainement par une étude fine des connexions et/ou des applis qui tournent sur ton tel;

j'imagine que tu as coupé 3G/wifi/gps.. ?

Ensuite pour voir les applis qui tournent "à ton insu" tu n'as pas besoin de passer en 1.6: soit tu les désactives toutes à la suite et tu vois celle qui te pompe la batterie, soit il existe plein d'appli pour voir les appli en court; par exemple un explorateur de fichier/gestionnaire de tache tel que 'Astro'

Je coupe toutes les applications et je fais qu'appuyer sur le task killer. Je pense que je vais attendre voir si ça s'améliore et attendre aussi la version officielle du 1.6 FR pour voir si des changement s'opèrent.

Je pense que je vais attendre voir si ça s'améliore et attendre aussi la version officielle du 1.6 FR pour voir si des changement s'opèrent.

A priori elle n'arrivera jamais justement...

Ah bon ? Comment cela se fait-il ?

Ca craind pas de mettre celle dispo sur le forum sachant qu'elle n'est pas faite à la base pour la france ? Et niveau garantie ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...