Meurda Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Salut à tous. J'ouvre ce topic car je bloque un peu sur l'installation du dernier recovery surtout celui de GBready. L'installation du recovery normal je sais faire mais pour celui la j'y arrive pas. Je récapitule, jveux mettre la room thgo2 v2.2 jcommence donc par un flashage firmware officiel 2.3 puis root par changement de kernel, ensuite installe de busybox et après? Sur xda ils disent de passer par le adb shell...mais il y'a t-il pas une autre solution pour l'installer? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 il y en a une autre : https://forum.frandroid.com/topic/67710-tutorial-pre-root-root-recovery-en-233/page__view__findpost__p__1111416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meurda Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 good merci Thol. Installation nickel de la room :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.