Aller au contenu

Impossible de flasher des zip dans recovery

Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai un problème que je vais essayer de vous exposer le plus clairement possible.

J'ai donc un desire rooté s-on avec un hboot 0.92 et un recovery cwm 3.1.0.1

Lorsque j'essaye de flasher des zip (par exemple une autre radio pour la rom miui) j'obtiens l'erreur suivante : "Amend script (update-script) is no longer supported. [...]. Please switch to Edify scripting to create working update zip packages"

C'est l'un des nombreux problèmes que j'ai avec ce recovery. Je me suis donc dit que un changement de recovery pourrait résoudre mon problème et pour cela, de ce que j'ai compris, il faut être s-off. Malheureusement, le processus pour passer en s-off ne s'effectue pas à l'étape 3 sur 3 (un truc du genre "Nand found. Not PVT-4".

Comment puis je faire ?

Merci d'avance :D

un fake flash. Tu flash un recovery via ton recovery actuel (le nouveau restera temporairement). Il te faut donc un recovery sous forme de zip (qu'il faut nommé update je crois)

Voilà, j'espère t'avoir aidé.

PS : bizarre ton problème de S-off.

Oui trouve un recovery sous la forme update.zip et tu le flashera dapuis ton fameux recovery 3.X.X.X et ca roule ;) Essaye 4ext ou RMD Dans ma signature ou dans la partie tuto tu trouvera :D

Sinon ton erreur est tirée de ou ? De revolutionnary ou de alpharev ?

J'ai réussi à faire un fake flash mais j'ai toujours le problème d'amend script...

En ce qui concerne le s-off, je suis bloqué à l'étape 3 où il m'est dit sur l'ordi "waiting for flashing device". Or il ne se passe rien du tout sur mon desire qui me dit "normal nand detected. Not PVT-4".

Merci pour votre aide :D

J'ai réussi à faire un fake flash mais j'ai toujours le problème d'amend script...

En ce qui concerne le s-off, je suis bloqué à l'étape 3 où il m'est dit sur l'ordi "waiting for flashing device". Or il ne se passe rien du tout sur mon desire qui me dit "normal nand detected. Not PVT-4".

Merci pour votre aide :D

regarde ici : https://forum.frandroid.com/topic/61021-probleme-root-avec-unrevoked/ cela provient peut être d'une histoire de drivers.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...