burnout Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Bonjour, anciennement, quand je lançais un backup depuis RomManager, il le plaçait sur ma carte SD externe. Depuis que j'ai mis à jour le CWM recovery depuis RomManager (v 5.0.2.0), il m'enregistre le backup dans le repertoire SD interne ! Comment faire pour remédier à cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Installer la version externe du CWM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burnout Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 ok je veux bien mais ai pas trouvé le .zip de la 5.0.2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Moi chez moi il ne fait même pas de backup, il me dit sans arrêt no sd ext found... je n'y comprend plus rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.