flash73 Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 salut a tous, je relaie une news de clubic je sais pas si certains l'ont lus : http://www.clubic.com/application-mobile/actualite-445494-getjar-applications-payantes-android-gratuites.html Ca a l'air interessant comme appli non ? a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 J'ai pas testé mais oui ça à l'air pas mal. J'avais déjà téléchargé à l'époque "Cut the rope" gratuitement sur GetJar, mais par leur site internet qui est vraiment tout pourri (et pas compatible avec ma xoom), du coup je vais testé ça avec cette application. Tu pourrais modifier ton post, en donnant Le nom de l'application : GetJar Gold Le lien du market : https://market.andro...e=search_result Et dire : Que c'est tout à fait légal est fait en accord avec les développeurs (aucune zone grise avec la légalité) Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Ca me rappelle les bons souvenirs a chercher des applis pour le P800. PS : coucou 2Beta : l homme qui s est inscrit le méme jour que moi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Je ne connaissais pas, je vais jeter un coup d'oeil. Merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobero Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Pas bien compris, c'est un market alternatif ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mephissto Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 C'est un genre d'Amazon App Store effectivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Pas bien compris, c'est un market alternatif ? Avec certaines applis gratuites alors qu'elles sont payantes sur le Market. Tout ca en restant légal car en accord avec les devs Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobero Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Ok, c'est super mais étrange, et Google ne dit rien ? C'est un peu de la concurrence... Mais bon, puisque c'est légal, il doit y avoir des arrangements. Merci ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 C'est comme SlideMe, AmmazonAppStore, etc. Google propose son market et c'est tout. Rien est interdit et même c'est tout à fait autorisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
skraug Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 J'ai pu télécharger switf key version payant, et age of zombie, un gunbros like, payant aussi. Super d'avoir fait connaitre cette app! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.