Aller au contenu

J'ai supprimé mes fonds d'écran Asus ...

Recommended Posts

Voilà, je viens de faire une grosse bétise... je ne savais pas qu'à partir de Google+ on pouvait supprimer réellement sur la tablette (et pas que sur le cloud) les images, et donc bêtement, j'ai supprimé mes wallpapers Asus d'origine.

Et maintenant, impossible de les trouver sur le net (même sur le site Asus, ou alors, j'ai mal cherché...).

Quelqu'un aurait une solution, ou alors pourrait m'envoyer en mp les images en question ?

La morale de cette histoire, c'est que je pense que je vais arréter d'utiliser Google+ pour l'instant... ;-)

en supprimant une photo ou une image sur google +, tu as supprimé sans le vouloir ce qu'il y avait de stocké sur ta SD?

C'est étrange !!!

Oui en passant par la tablette.

Les photos étaient stockées sur la mémoire de la tablette puisque c'est les wallpapers d'origine.

Moi aussi, j'ai trouvé ça super étrange.

J'ai pas regardé les droit de l'apk google+, mais je pense que ça vient de là.

Elle se trouve à quelle endroit exactement ? Car c'est sur, j'ai gardé les fond d'ecran d'Asus pour ma part. Je vois bien les images d'origine dans le répertoire "Pictures", mais pas celles des fonds d'écran. A moins que ce soit la même chose !

Oui c'est bien la même chose.

Voilà, le zip du dossier Pictures est en cours d'upload ! Par contre, il n'y a pas, par exemple, le fond d’écran d'origine, avec l'arbre et la prairie, ou le fond avec les droids... je ne suis donc pas sur que ce soit le bon répertoire !

Voici le lien :

http://www.megaupload.com/?d=AXU20PQN

Je ne sais pas combien de temps il sera valide ^^ !

Et si ce ne sont pas les bons fond d'écran, mais d'autres cachés dans un répertoire systeme, j'ai peur qu'il faille demander à quelqu'un qui a rooté la tablette !

Dis moi si ça te vas :)

Modifié par ThorAsgard
  • Like 1

Voilà, le zip du dossier Pictures est en cours d'upload ! Par contre, il n'y a pas, par exemple, le fond d’écran d'origine, avec l'arbre et la prairie, ou le fond avec les droids... je ne suis donc pas sur que ce soit le bon répertoire !

Voici le lien :

http://www.megaupload.com/?d=AXU20PQN

Je ne sais pas combien de temps il sera valide ^^ !

Et si ce ne sont pas les bons fond d'écran, mais d'autres cachés dans un répertoire systeme, j'ai peur qu'il faille demander à quelqu'un qui a rooté la tablette !

Dis moi si ça te vas :)

OK, je regarde ça ce soir et je te dis, car j'ai pas eu le temps ce WE.

Merci de tes efforts en tout cas.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...