zsco Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Voilà, je viens de faire une grosse bétise... je ne savais pas qu'à partir de Google+ on pouvait supprimer réellement sur la tablette (et pas que sur le cloud) les images, et donc bêtement, j'ai supprimé mes wallpapers Asus d'origine. Et maintenant, impossible de les trouver sur le net (même sur le site Asus, ou alors, j'ai mal cherché...). Quelqu'un aurait une solution, ou alors pourrait m'envoyer en mp les images en question ? La morale de cette histoire, c'est que je pense que je vais arréter d'utiliser Google+ pour l'instant... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 en supprimant une photo ou une image sur google +, tu as supprimé sans le vouloir ce qu'il y avait de stocké sur ta SD? C'est étrange !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zsco Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 en supprimant une photo ou une image sur google +, tu as supprimé sans le vouloir ce qu'il y avait de stocké sur ta SD? C'est étrange !!! Oui en passant par la tablette. Les photos étaient stockées sur la mémoire de la tablette puisque c'est les wallpapers d'origine. Moi aussi, j'ai trouvé ça super étrange. J'ai pas regardé les droit de l'apk google+, mais je pense que ça vient de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 pour les images asus je vais regarder si je les ai encore ce soir (je me souviens plus si j'ai fait le ménage) pour te les envoyer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zsco Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 pour les images asus je vais regarder si je les ai encore ce soir (je me souviens plus si j'ai fait le ménage) pour te les envoyer ! Merci cela serait super cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Elle se trouve à quelle endroit exactement ? Car c'est sur, j'ai gardé les fond d'ecran d'Asus pour ma part. Je vois bien les images d'origine dans le répertoire "Pictures", mais pas celles des fonds d'écran. A moins que ce soit la même chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zsco Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 Elle se trouve à quelle endroit exactement ? Car c'est sur, j'ai gardé les fond d'ecran d'Asus pour ma part. Je vois bien les images d'origine dans le répertoire "Pictures", mais pas celles des fonds d'écran. A moins que ce soit la même chose ! Oui c'est bien la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 alors je te confirme que je les ai encore tous ! Si d'ici ce weekend, personne ne les a postés avant moi, je le ferais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Bon et bien je les ai supprimé :( mon dossier est vide, sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zsco Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 alors je te confirme que je les ai encore tous ! Si d'ici ce weekend, personne ne les a postés avant moi, je le ferais :) Bonjour ThorAsgard, tu penses à moi pour les fonds d'écran Asus ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Oups, dsl, j'avais zappé ! J'ai du temps de dispo ce soir, je me mets un petit rappel pour ne pas oublier ! A ce soir ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Voilà, le zip du dossier Pictures est en cours d'upload ! Par contre, il n'y a pas, par exemple, le fond d’écran d'origine, avec l'arbre et la prairie, ou le fond avec les droids... je ne suis donc pas sur que ce soit le bon répertoire ! Voici le lien : http://www.megaupload.com/?d=AXU20PQN Je ne sais pas combien de temps il sera valide ^^ ! Et si ce ne sont pas les bons fond d'écran, mais d'autres cachés dans un répertoire systeme, j'ai peur qu'il faille demander à quelqu'un qui a rooté la tablette ! Dis moi si ça te vas :) Modifié 16 septembre 2011 par ThorAsgard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zsco Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 Voilà, le zip du dossier Pictures est en cours d'upload ! Par contre, il n'y a pas, par exemple, le fond d’écran d'origine, avec l'arbre et la prairie, ou le fond avec les droids... je ne suis donc pas sur que ce soit le bon répertoire ! Voici le lien : http://www.megaupload.com/?d=AXU20PQN Je ne sais pas combien de temps il sera valide ^^ ! Et si ce ne sont pas les bons fond d'écran, mais d'autres cachés dans un répertoire systeme, j'ai peur qu'il faille demander à quelqu'un qui a rooté la tablette ! Dis moi si ça te vas :) OK, je regarde ça ce soir et je te dis, car j'ai pas eu le temps ce WE. Merci de tes efforts en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zsco Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 @ ThorAsgard :J'ai récupéré l'archive est c'est OK. Pour le fond d'écran avec l'arbre, je l'ai trouvé sur une banque d'image, donc si tu le veux je peux te l'envoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Super si ça te vas :) Pour le fond écran "arbre", je l'ai gardé, donc pas de soucis :) Merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.