Aller au contenu

gros problème des ports USB sur le Dock !!


plumachau

Recommended Posts

Bonjour,

Il vient de m'arriver un soucis de taille !!

Si vous avec une souris sans fil avec transmetteur de petite taille de ce type, faites TRES attention !!!

souris.JPG

En effet, sur le coté du connecteur, il y a des petits trous, et ils tombent juste en face des petites griffes à l’intérieur du connecteur USB du Dock !

Alors si vous mettez le connecteur USB de la souris dans le Dock, il va très bien entrer, par contre, une fois en place, les griffes de la prise USB du Dock vont se comporter comme des hameçons ... Et là, impossible de le ressortir !!!

Par chance, avec une toute petite lame, j'ai pu extraire le transmetteur, mais si vous tirer dessus, ça risque de casser le transmetteur (donc souris foutue) et ça risque aussi de casser le port USB du Dock :(

Modifié par plumachau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa de poster l'info !

Du coup je me pose une question : le transmetteur fourni avec la souris, c'est pas un transmetteur bluetooth ? N'y a t'il pas moyen de "pairer" la souris en bluetooth avec la connexion bluetooth de la tablette, sans besoin du transmetteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question bête, car je n'ai pas encore la tablette

Avant tout merci pour l'info, j'ai aussi ce genre de connectique ..

Mais on peut brancher une souris sur le dock, et elle fonctionne comme un netbook ??

Je n'avais pas lu ce détail .. tres bon ;)

Bonjour,

Une fois que la souris est connectée au Dock, le pointeur prend la forme du curseur de souris (une flèche à la place du rond) et ça fonctionne exactement comme un Netbook.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

En bluetooth je pense pas que c'est possible (en tout cas j'y suis pas arrivé), j'ai essayé mon clavier bluetooth Apple (qui est reconnu sous Windows comme un clavier générique sans aucun pilote) et mon Trackpad Apple (reconnu aussi sous Win comme souris générique sans aucun pilote), la Transformer les détecte bien mais ils ne fonctionnent pas malgré tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...