Aller au contenu

Avis sur Haipad m8


Recommended Posts

Bonjour je cherche des infos sur la Haipad M8 http://www.hongkongeek.co.uk/ecran-8/339-8-haipad-m8-vimicro-a8-13-ghz-capacitive-android-23-hdmi-1080p.html

Au point de vue configuration, elle a l'air correcte mais il me manque quelques infos.

La fluidité est t-elle bonne?

Les angles de vision sont-ils corrects?

La webcam est t'elle suffisamment précise pour faire de la visio avec Skype (avec de l'ADSL)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment le seul retour que l'on a ici est celui de spud56:

bonjour,

je suis possesseur de cette tablette depuis près d'un mois et pour le prix j'en suis satisfait

l'écran est très réactif et affiche une bonne visibilité

je m'en sers principalement pour regarder des vidéos et des revues en pdf ainsi que quelques jeux

le wifi fonctionne parfaitement (je n'ai pas de dongle 3g)

l'installation de certaines applis via le market ne fonctionne pas toujours (icone d'installation mais rien après)

l'installation via les apk fonctionne parfaitement

l'autonomie est d'environ 4h en lecture vidéo

je n'ai pas testé la sortie hdmi

la lecture de vidéos via le port usb fontionne très bien

je ne sais que dire de plus sachant que je n'ai pas effectué une multitude de tests

si vous avez des questions particulières, n'hésitez pas, je ferai mon possible pour y répondre

en tout cas pour le prix, elle convient parfaitement à mon utilisation (en plus on stress moins d'abimer une tablette à 140 euros qu'à 400...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

étant l'heureux possesseur de cette tablette; j'en suis personnellement très content...

je la trouve très fluide

je regarde beaucoup de vidéos et ça tourne nickel (j'utilise rockplayer et mx video)

les angles de visions sont très corrects (pas obligé d'être pile en face...)

pour skype, je l'installe, je teste et j'envoi mon verdict

j'espère avoir le temps de faire une petite vidéo sur youtube afin que vous puissiez en voir un peu plus...

je vous tiens au courant dès que je l'ai faite

n'hésitez pas à me poser des questions précises, je ferai ce que je pourrai pour y répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

découverte...

je viens de m'apercevoir qu'il y a une petite icône en haut à gauche qui permet d'afficher plusieurs options directement dont le volume sonore

donc conformément à un précédent post "pas de boutons physiques" mais rêglage du son facilement accessible et rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remets mon avis, posté sur la'utre fil consacré à la M8 un peu plus bas..

Bonjour,

Je viens de recevoir celle que j'avais commandé, et je dois dire que j'en suis très déçu. Rapidité et fluidité jeux, ça passe, du moins pour ceux que j'ai testé, mais je dois avouer que la qualité de l'écran est décevante.

Le wallpaper semble avoir été collé avec de la colle pailletée tellement ça scintille par endroit, et les vidéos sont sombres et on a un bel aspect un peu neigeux.

J'ai une meilleure qualité d'image sur ma télé cathodique......

Bref, je la revends et vais acheter autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...