godeke-m Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 (edited) Bonjour, je crée ce topic pour essayé ensemble d'y voir plus clair dans les manettes de jeux usb fonctionelle avec les tablettes en 3.1 et plus. Ainsi que les jeux compatible également . J'ai personnellement essayé NFS et Dungeon Defenders avec une manette ps3 brancher en usb et ... nada... J'ai pas encore eu le temps de test les émus cela viendras. enfin si vous avez testez des jeux, faite moi un petit retour. Jeux / manettes / tablettes et versions OS. Merci :) La Liste : Jeux ( Manettes - OS ) - Riptide GP ( Xbox360 - A500 3.1 OK) - Cordy (Xbox360 - A500 3.1 Ok) - Air Attack HD (Xbox360 - A500 3.1 OK) (PS3 - A500 3.1 NON) -N64oid (Xbox360 - A500 3.1 OK MAPPING) -DroidEmuLite (PS3 - A500 3.1 OK MAPPING) Edited September 9, 2011 by Mstrl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akropapy Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 (edited) De mémoire, Riptide GP, Cordy et Air Attack HD fonctionnent. Le tout avec un pad 360 filaire + acer iconia a500 (3.1) AKro Edited September 9, 2011 by akropapy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted September 9, 2011 Author Share Posted September 9, 2011 Merci premier post modifier, dit pourrais tu pour moi vite tester un petit ému, si sa marche je go m'acheter une manettes Xbox360 :P Et vraiment rien à faire ou configurer, du genre la clavier à mettre XboxIMEI ou quoi non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akropapy Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 J'avais testé N64oid également, ca fonctionne mais faut faire le mapping des boutons. Un poil de configuration est nécessaire quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gueshwospliff Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Chez moi sur une Acer 500 en 3.1 stock et avec une manette de ps3, DroidEmuLite fonctionne bien après un mapping des touches. Par contre aucun jeu du market, a part sur Air Attack HD où une seule touche fonctionne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted September 9, 2011 Author Share Posted September 9, 2011 Pour le mapping des touches, via l'ému ? Merci de ta réaction gueshwospliff, au moins j'ai la certitude que les Xbox360 (manettes) fonctionne normalement la ou les ps3 non... - > Air Attack HD. Bon je mettrais un petit OK pour dire que cela fonctionne bien, et un non rouge quand proplème de compatibilité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k0en Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Xbox 360 Filaire et SNES9X marche du feu de dieu après remapping des touches ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stig Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 (edited) Gachinko tennis marche avec une mannette thrustmaster sur ma xoom 3.2. Bon par contre j ai l impression de jouer à un jeu sur amiga mais c est marrant. Edited September 12, 2011 by stig Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts