Aller au contenu

Ice Cream Sandwich...


Whind

Recommended Posts

Bonjour, je suis en ce moment en attente de ma Motorola Xoom, acheter 399 sur Top Achat.

Cependant, je voudrais savoir si le portage de ISC sera cette dernière ?

Si j'ai bien compris, elle sera bien mieux fourni en appli.

Merci pour vos éventuel réponses :)

Whind.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dis un certain nombre de fois, il existe deux xoom, c'est le même hardware (100%), mais une est GED (Google experience device) vendue aux USA et mise à jour très rapidement par Google et l'autre est la "reste du monde", mise à jour par Motorola quand ils le veulent bien, c'est à dire très très lentement jusqu'à maintenant. C'est pas compliqué de passer sur une ROM USA mais ça fait perdre la garantie malheureusement.

Du coup la Xoom américaine aura de toute façon ICS vu que c'est le seul modèle de tablette de Google (tablette de développement), et la xoom "reste du monde" suivra surement mais des mois après....

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 2beta,

Malgré cette distinction des Xoom entre la version GED US et la version européenne, est-ce toujours d'actualité de faire cette distinction depuis l'annonce du rachat de Motorola par Google ? Ton avis sur la question m'intéresserait beaucoup, car je pense qu'à moyen terme il n'y aura plus qu'une seule version de Xoom.

Merci d'avance pour ta réponse.

ejazz75

Comme déjà dis un certain nombre de fois, il existe deux xoom, c'est le même hardware (100%), mais une est GED (Google experience device) vendue aux USA et mise à jour très rapidement par Google et l'autre est la "reste du monde", mise à jour par Motorola quand ils le veulent bien, c'est à dire très très lentement jusqu'à maintenant. C'est pas compliqué de passer sur une ROM USA mais ça fait perdre la garantie malheureusement.

Du coup la Xoom américaine aura de toute façon ICS vu que c'est le seul modèle de tablette de Google (tablette de développement), et la xoom "reste du monde" suivra surement mais des mois après....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non clairement non. Il faut quand même savoir que Google pour l instant à dit que les 2 entreprises resteraient distinctes, et que même si ça peut être amené à changer en fonction de la conjoncture il y a une chose qui fait que selon moi ça n a aucune chance d arriver (dans les temps que tu espère en tout cas).

C est que officiellement le rachat n est toujours pas fait. Les autorités des marchés n avait pas encore donné leurs accords il y à peu. Le temps d intégrer 2 boîtes de cette taille prends tellement de temps... que espérer un changement ( s il y en a un) d ici la fin de l anne est je crois utopique.

Ensuite, il faut quand même se dire que l intérêt pour nous est grand, mais pour eux il est quasi nul.

Motorola s en fiche que en France on reçoivent les mises à jour en retard.

Je pense même que ça leur va mieux car ils ont la main dessus. Aux us, c est Google qui a du forcer pour imposer cela. Et pour Google les utilisateurs français dont aussi loin d être la priorité.

La consequence, c est que la version 3.1 française à la carte SD en écriture, alors que nous en 3.2 us on ne l à pas.

Au final je pense que Motorola va sauter la 3.2 dans le reste du monde (sentiment perso). Et ils ont toujours évoqué l idée d ajouter des fonctionnalités et des interfaces propre (a l instar de Samsung) sur les version non Google.

en plus en ce moment Google à pas mal d autres chats à fouetter pour assurer la pérennité d Android aux états unis...

Après libre à chacun de passer en version us le temps de la sortie de la version monde et de rechanger derrière.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ejazz75,

Perso j'ai le même sentiment que stig concernant Motorola.

Même avec le rachat, la politique de Motorola ne risque pas de changer rapidement, Motorola pour les USA est pas trop mal (je parle des produits android en général, comme par exemple les téléphones ), c'est juste que pour le reste du monde ils se foutent de la gu***** des gens. Donc pour une xoom Non-US ça ne changera rien pour les mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...