mic91 Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 (modifié) bonjour, je me sépare de mon HTC Hero blanc, dont je me suis très peu servi, et qui est dans un état comme neuf, débloqué d'origine. il est accompagné d'une micro SD de 2Go et d'un support parebrise à ventouse en plus de son chargeur et écouteurs... je l'avais acheté sur eBay neuf à une personne qui l'avait eu en cadeau de fin d'année par son entreprise et qui n'avait donc ni facture, ni garantie. je ne souhaite pas d'échange. remise en main propre sur Paris ou Essonne possible (je préfère plutôt qu'un envoi postal) paiement : espèces prix : 240€ Modifié 30 mars 2010 par mic91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic91 Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2010 up je ne m'en sers toujours pas et le vends à 180€ maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyh Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Intéressé. Il date de quand ? fin 2009 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic91 Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2010 je l'ai acheté juste après les fêtes à quelqu'un qui l'avait eu en cadeau d'entreprise et ne l'avait jamais déballé. je l'ai en complément d'un autre mobile mais ne m'en sers pas du tout, il doit avoir moins d'une heure d'appel au compteur et quelques mails saisis. tu peux te déplacer sur paris? si tu es interessé, contacte moi en mp pour se voir. Intéressé.Il date de quand ? fin 2009 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyh Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 MP envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soner Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 MP et mail envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic91 Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2010 toujours pas vendu, les personnes m'ayant contacté par mp ne répondant plus par la suite... donc, quelqu'un d'interessé? sinon, il va finir sur eBay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyh Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 Salut, J'ai pas reçu de MP. Je suis toujours intéressé. Je viens de t'envoyer un email. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic91 Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2010 mp envoyé a garyh qui a été le premier a me repondre. si pas de réponse, je verrai celui qui a suivi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soner Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 Bizarre, j'ai même envoyé un mail. Enfin bon, tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave78 Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 Bonsoir ! je serai ravi de vous acheter votre htc hero et j'habite sur Paris. Tenez moi au courant. Bonne soiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Toujours en vente ? Si oui je l'achète de suite et je viens le chercher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave78 Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Je peux également venir le chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic91 Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2010 pour l'instant, garyh, qui avait répondu le premier doit l'acheter. si pour une raison X ou Y la transaction ne se faisait pas, ça serait soner, second à répondre, qui aurait la possibilité de le prendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave78 Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Je comprends tout a fait , jattend si il y a dessistement tenez moi au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic91 Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 hello tout le monde! juste pour vous dire que la transaction a aboutie avec Garyh et que donc le topic peut être clos. désolé pour les déçus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts