Aller au contenu

Jeux divers 3.0 et + cherche DEV.

Recommended Posts

Bonjour, bonjour,

J'ai cherche un petit temps quelque jeu classic en version adapté tablette, et je suis déçu de ne pas trouvé grand chose de potable, ainsi je me suis dit,

Que j'avais envie de crée ses jeux :D malheureusement du coté développement j'en touche pas une, je me suis dit que je pourrais sans doute trouvé un intéresse pour ce lancé dans cette petite aventure avec moi.

Ma première idée est un jeux d'echec, mais un jolie :)

Enfin voilà je m'expliquerais plus en détails si celà intéresse quelqu'un :)

Échec optimisé pour tablette : https://market.andro...ctory.chessfree

Liste de jeux pour tablette (où tout le monde est le bienvenue pour ajouter ça liste perso) http://forum.frandro...pour-honeycomb/

Je veux pas être négatif, mais habituellement

- les développeur ont bien assez de travail avec leurs propres idées

- un jeu d'échecs c'est vraiment pas le plus simple à réaliser (AI en particulier)

- commencer par quelque chose de plus beau que ce qui existe n'est vraiment pas évident, habituellement le graphisme passe en 2ème dans le développement de ses premières applications

- passer des semaines à faire une application alors qu'il y en a des centaines identiques sur le market ça motive pas tellement

- les développeur ont bien assez de travail avec leurs propres idées

Ici je cherche avant tout un etudiant ou autre qui aimerais réalisé sa premiere apps ou pas avec moi.

Aucune remuneration, pour le fun :)

Et dis moi pourquoi un topics idée pour dev existe alors ... l'inspiration, sa va sa viens :)

- commencer par quelque chose de plus beau que ce qui existe n'est vraiment pas évident, habituellement le graphisme passe en 2ème dans le développement de ses premières applications

Ensuite je redis ce que j'ai dis, .... non y'a aucun jolie jeux d'echec pour honeycomb, certain s'adapte taille écran, mais aucun résolution, et au graphisme correct.

Et c'est justement pourquoi je me propose de prendre en charge la partie graphisme :).

Perso, les quelques que j'ai essayé on direct été supprimer tellement visuellement j'était choquer...

Ensuite l'idée et de proposer un jeux d'echec animé, j'en ai eu l'idée en RE regardant harry potter avec madame, les echecs versions sorciers, et qui sais, si le duo marche bien eventuellement continuer dans la ligné...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...