plumachau Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Bonjour, Un petit poste pour vous présenter une housse et une souris. La housse, à 20 € chez Auchan. Et la mini souris (au mêmes motifs que l'eee Pad), à 9 € chez Auchan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Autant la housse, je suis super content de celle que j'ai, autant la souris, excellente. On ne peut plus assortie à la transformer ! J'irais faire un tour à Auchan à l'occas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zsco Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Si pour la souris y'a la même en BT, je vais l'acheter tout de suite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby6killer Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Elle me plaît aussi cette souris. Plamachau, si tu avais la référence du modèle, car je ne la trouve pas sur le site d'Auchan. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Elle me plaît aussi cette souris. Plamachau, si tu avais la référence du modèle, car je ne la trouve pas sur le site d'Auchan. Merci. Bonjour, La référence sur l'emballage est : OPUS Digital, modèle TILONE, souris extra plate 15mm, elle est même livrée avec une petite pochette de rangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.