Sanael Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Bonjour. Depuis le nouveau forum, il y a un problème avec la modification de signature. Pour commencer, l'éditeur est en WYSIWYG, ce qui est un peu chiant étant donné que pour quitter ce mode, on se retrouve avec un texte illisible ou les caractères sont modifiés par des suites de caractères (par exemple, le é devient & e a c u t e ; en attaché). Le vrai problème, celui qui me fait venir ici, c'est que je suis censé pouvoir écrire 4 lignes, et ça ne passe plus. Comme si une ligne trop longue comptait double, ou la limitation avait changé. Je sais que le forum est en travaux, mais j'avais l'impression que ça ne concernait que le thème. Donc si je me trompe, ça fait un truc de plus à la todolist, et sinon, quelqu'un a une idée d'où ça vient / comment contourner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 la ligne trop longue qui compte double je l'ai déjà remarqué aussi ! A voir si la version définitive améliorera ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 j'ai augmenté la limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 [hs on] Bactisme a tu lu mon mp ? [hs off] Pour ma part mon avatar pixelise depuis le changement de skin , mais compte tenu que c'est provisoire , je cherche pas plus que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 bactisme, Ca change rien ! La signature en rendu, peut faire 5 lignes, le problème, est lorsque tu veux modifier qq chose, ces 5 lignes se transforme en une vingtaine de lignes, car le cadre est très étroit. Donc impossible de modifier. Je peux pas par ex augmenter la police de G+ dans ma signature Je sais pas, si tu me comprends Voilà le résultat de ma signature, et c'est dans un plus petit cadre, et ça fait 14 lignes <p>Hero/Nexus S 2.3.4 i9023 <span style="color: #0000FF">rooté</span> - Bouygues</p> <p>* Roulez malin avec l'appli <u>gratuite</u> <span style="color: #008000"><a class="bbc_url" href="https://market.android.com/details?id=net.monthorin.rttraffic16" title="">Glob - Trafic & Radars en Temps Réel</a></span>. Suivez <a class="bbc_url" href="http://g-lob.com/docs/RTT_Guide_20100807_Ed07.pdf" title=""><span style="color: #0000FF">Le guide de Glob</span></a></p> <p>Et sur <span style="font-size:14px;"><a class="bbc_url" href="http://goo.gl/xxxx" title=""><strong><span style="color: rgb(255, 0, 0);"><span style="font-family: Arial Black;"><span style="color: rgb(0, 0, 0);">G</span><span style="color: rgb(0, 0, 0);">+</span></span></span></strong></a></span></p> Ou alors j' ai un problème de PC ? d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 je confirme , cela m**** au niveau de la validation du contenu de la signature , peut être que votre éditeur wisiwyg ne code pas comme l'ancien et génére plus de ligne , il suffirait juste d’augmenter le nombre de ligne maximum pour valider la signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 +1 j'ai le même problème lors de la validation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 j'ai augmenté la limite Nickel, c'est bon pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.