maelr Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Bonjour, je vends mon Désire HD *Constructeur : HTC *Modèle : Desire HD *Version d'android : 2.3.4 sense 3.0 *ROM : virtuous unity possibilité de remettre la rom d'origine *Date d'achat : 06/02/2011 *Lieu d'achat : SFR Lyon *Facture fournie : oui *Date de fin de garantie : oui 06/02/2012 (htc 2ans) *Simlockage opérateur : non NU d'origine *Accessoires : oui. boite complète (chargeur, cable USB, écouteurs, notice) et une housse silicone et un film neuf pour l'ecran *Mode le livraison / remise : remise en main propreLyon, ou par envoi *Prix : 280€ 250e 240€ *Echanges acceptés : possible contre EVO 3D ou autre faire proposition *SAV : non *Acquisition : 1ère main *Traces d'usures : comme neuf, toujours dans une chaussette + protection d'écran posée le jour de l'achat sans aucune bulle ni poussière sous le film protecteur *Remarques : aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Salut je te propose en échange un SGS débloqué tout opérateur. Sur lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Non merci je souhaite ensuite acheter un evo ou un autre du haut de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Baisse du prix à 250e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 Un DHD en très bon état à 240e personne n'en veux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 Personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 tu devrai le baisser ton tel parce que pour 30euro de plus tu a un sensation d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.