ppahv Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Bonjour, impossible de d'apairer mon desire s avec mon autoradio cde-126bt. Le desire voit l'alpine demande le code 0000 et j'ai comme réponse "liaison impossible" J'ai fait la derniere mise à jour de l'alpine (4.0) pourtant compatible avec le desire et le desire hd..... Il y aurait-il un moyen de forcer la connection ou une mise à jour sur le téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunobassman Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 et oui ...ce n est pas possible tout simplement car le bt 126 n accepte pas la fameuse norme A2DP pour la lecture des fichiers mp3 "sans fil en bt) par contre le kit tel "mains libres" BT fonctionne avec tous les tel BT . que faire? se rabattre vers le CDE 123 R + le boitier alpine BT optionnel 99.00 en ce moment chez Feu Vert ... je suis un cde 126 bt et suis confronté au même dilemme : me resoudre a utiliser soit un cable vers l entree "aux" de l autoradio ,ou utiliser une bonne vieille clé uzbe .... en voiture de tte façon on met en charge nos smartphones donc un cable de plus ..... j ai demandé pour l envoi des fichiers via l usb en facade : c est niet aussi !!!!!!! codialement Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppahv Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Merci , désolé pour la réponse tardive, ce qui m'interresee est uniquement la fonction main libre, et impossible d'apairer mon desire s avec le 125 bt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppahv Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 C'est bon cela fonctionne depuis la mise a jour d'android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.