Crystal Noir Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Bonjour, Je suis tout nouveau ici et comme vous pouvez le constater, ceci est mon premier post :) J'ai voulu prendre un peu plus de liberté avec mon androïd et j'ai donc décidé de faire le grand saut. Grâce au wiki et aux différentes doc, j'ai réussi sans le moindre soucis tout s'est bien passé. A part pour les applis google j'avais pas pris la dernière archive alors du coup j'ai tout recommencé. Cela dit, j'ai une question tout de même. Dans ce système il y a un rom manager. Est ce conseillé de l'utiliser ? Je demande ca car il faut absolument installer un clockwork avant en me disant que j'en ai pas. Je ne voudrais pas tout casser....donc je n'ai rien fait pour le moment avant d'avoir consulté ici. En fait j'en ai un clockwork, mais il est pas au boot mais en recovery (touche - + power pour l'activer) vu que pour flasher, il a fallut que j'installe dans la partition recovery pour pouvoir l'avoir même après installation d'une rom. Donc je dois dire que j'hésite pourtant cela n'a pas l'air mal puisqu'on peut comme ceci faire des maj plus ou moins automatiques. Voilà je voulais en savoir un peu plus, savoir ce que ca va faire si j'installe ce qu'il veut avant et si ca vaut le coup. Merci pour votre aide :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Si Rom Manager boude avec une CM7, c'est juste que ton recovery custom actuel n'est pas compatible ..... mais amplement suffisant pour flasher une CM7 ou une mise à jour ..... Donc laisse-le faire son installation, il arrêtera de bouder ensuite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.