FarissAhmed Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) Bonjour je voudrais des informations comment installer android 3.0 sur ma tablette qui possède android 2.2 ?? merci d'avance Modifié 9 septembre 2011 par fariss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Ca dépend quel est ta tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Pour l'instant c'est pas possible en rom custom le code source a pas été libéré. Il faut attendre les mises à jour officielles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarissAhmed Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 J'ai une tablette chinoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Chinois >>> A part miracle, aucunes commun' et support de MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarissAhmed Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 y a pas une procédure pour installer android sur une tablette ?? comme le formatage et l'installation de windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 non, et puis c'est pas ici qu'on en parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.