Aller au contenu

Arrivée Massive de possesseur d'Iconia A501

k0en

Recommended Posts

Voilà comme vous le savez peut-être déjà SFR a lancé le 07/09 une offre promotionnelle très très très intéressante pour l'achat d'une A501 (Vous excitez pas l'offre est terminée). Bon j'ai laché l'adresse du forum à plusieurs endroits donc je pense qu'on va voir débouler les heureux possesseurs en nombre. Donc je leur dit bienvenue déjà et peut-être en fonction de la cohue qu'il serait intéressant de faire une sous section dédiée aux Roms Customs pour la A501 ;)

Bonjour,

comme de nombreux nouveau arrivant je viens de recevoir ma tablette hier matin, déjà rooté et effectué un backup, mais j'aurais souhaité avoir votre avis sur la ROM et Kernel qu'il faut que installer.

Merci d'avance pour vos réponses et conseils

Bonjour à tous

Je possède la tab depuis hier , je compte la rooter et installer une rom mais pour le moment ,

je cherche et glane des infos sur ce super forum ! merci :)

PS: Je n'hésiterai pas à utiliser la fonction "recherche" avant de poster messieurs les modérateurs :P

Des ralentissements? Non au contraire, une tablette beaucoup plus fluide, plus réactive, une autonomie préservée. Attention pour la 3G, elle est fonctionnelle pour les A501 avec Slot SIM, pour les A500 (dongle USB 3G, comme moi), la fonction n'est pas encore implémentée mais ne devrait pas tarder à l'être selon Vache, l'auteur de la ROM.

salut a tous j'ai aussi reçu ma A 501 nikel (javais la A500) en renvanche petite question etant donné que je peux envoyer un sms quesqui techniquement empeche les appels vocaux ? honeycomb en natif ?

Bonjour à tous

Je possède la tab depuis hier , je compte la rooter et installer une rom mais pour le moment ,

je cherche et glane des infos sur ce super forum ! merci :)

PS: Je n'hésiterai pas à utiliser la fonction "recherche" avant de poster messieurs les modérateurs :P

Si tu veux savoir les points faibles de la tablette à ce jour, ce sont :

1: le gps, qui manque de sensibilité.

2: les microphones: qui sont inexpoitables

3 le market : rien à voir avec son concurent l'Ipad.

Voila je pense avoir cerné les faiblesses les plus marquantes de la tablette.

Modifié par tontonjicy

Bonjour,

Merci pour l'accueil sur ce forum que je suivais déjà pour sa section SGSII, je fais partie des nouveaux possesseurs d'une A501.

Effectivement ce serait une idée intéressante de créer une section dédiée pour les ROM (stock & custo) A501.

Merci par avance

• 2 weeks later...

salut a tous je suis tout nouveau sur ce forum et aujourd'hui heureux proprietaire de la A501 que j'ai achetée a une personne, qui biensur, a prix son petit billet de com au passage (tablette sfr)

A part ca je suis un gros nul en ce qui concerne Androïd et je pense que ce forum aura pas mal de choses a m'apporter. Pour preuve je n'arrive même pas a insérer une appli dans un dossier du type multimedia ou autres ou meme créer un nouveau dossier ... :(

A bientot ;)

merci du renseignement mais je suis déja au courant mais je parlais de android 3.2 en version officielle en cliquant juste sur "mise a jour" sur ma tablette. Et puis entre nous je trouve un peu ton message virulent, si ma question ne te convient pas, ne perd pas de temps à répondre....

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...