JudgeLOLO Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Bonjour à tous, Je devrais m'échater l'ASUS EEPAD Transformer Quelques questions : - peut on lire des divx sur la tablette, si oui avec quelle application, si non comment faire ? - Comment on importe ses mp3 et divx sur la tablette ? Peut on créer des répertoires , et la tablette scan et retrouve seul les fichiers multimédia ? - L'application Office, contient elle bien le traitement de texte (pour word) et le tableur (pour excel) ? En vous remerciant d'avance Lolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Les réponses sont toutes dans le forum, mais : - oui, aucun soucis pour les divx, il y a les lecteurs gratuits sur le market (j'utilise moboplayer perso). Seul soucis, les MKV high profil pas encore optimisés ! Mais bon, divx, aucun soucis ! - Un copier/coller pour n'importe quel fichier fait l'affaire, mp3 ou autre, ne t’inquiète pas, tu n'es pas sur IOS ^^ Je n'écoute pas de musique avec, mais oui, tu peux créer des répertoires. Je ne vois pas pourquoi la tablette ne les trouverai pas ! - L'application office marche, pas aussi complet d'office de microsoft apparemment, mais elle est là ! Tu peux acheter sans soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeLOLO Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 MERCIiiiiiiiiiiiiiiiii !! Je viens de trouver ce forum, j'avoue ne pas avoir trop chercher les posts .. mais prochaine fois je prendrais plus de temps disons que l'achat est prévue demain, donc voilà bon, sinon, ok ok super pour les réponses grand merci !! Grand grand merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yawo Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Cool ! tu as a fait le bon choix, bienvenu au club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeLOLO Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 Merci merci ;) Cette tablette me semble vraiment superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeLOLO Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 Est ce que l'ont peut brancher un disque dur ou une clé usb et lire directement des divx ? y a t il une limite de lecture pour un disque dur ? par exemple un 400 Go peut il etre accessible rapidement et facilement par la tablette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Aucun soucis pour tes 2 dernières questions ! Format FAT ou NTFS, ça passera nickel, en DD auto-alimenté ou non :) Je crois avoir lu une personne qui avait mis un DD d'1To sans problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeLOLO Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 Trop bon !! il me tarde de l'acheter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 J'utilise un disque dur externe 2.5 pouce diabetes Tera sans aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.