Nyana69 Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Plus rapide et ça se ressent un peu au niveau du benchmark néocore ! Je tourne autour des 28.5 sans être branché, pas en mode avion et avec plein de widget :p Par contre quand je branche sur le secteur ou usb je tombe à 23 xD Weird... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Gmaps est vachement plus rapide qu'avant, le gps est plus précis aussi et beaucoup plus rapide :cool: Le seul truc, c'est la batterie, je sens qu'elle a prit un coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinelli Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Salut la communauté... Navigation, quelle révolution ! Mais du coup on perd le bénéfice de la màj de Maps et de son interactivité avec Buzz dans le lien ci-dessus... Sinon j'ai une question bète : quid de la commande vocale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryn Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Bonjour à tous ! Désolée de vous déranger dans votre discussion, mais j'ai une question bête... Comment on passe à la 1.6 ? C'est une version sortie par Samsung ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Bonjour à tous !Désolée de vous déranger dans votre discussion, mais j'ai une question bête... Comment on passe à la 1.6 ? C'est une version sortie par Samsung ? :| Avant de te faire taper sur les doigts, lis ce topic dédié : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8438 Et le tuto remanié par johndoe : http://endykun.free.fr/Tutogalaxy.pdf ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryn Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 (modifié) En fait j'ai posé cette question parce que j'ai essayé de passer par le logiciel fourni par Samsung qui m'a finalement dit que mon téléphone était déjà à jour... En tout cas merci, je vais lire tout ça :) Modifié 26 février 2010 par Maryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 En fait j'ai posé cette question parce que j'ai essayé de passer par le logiciel fourni par Samsung qui m'a finalement dit que mon téléphone était déjà à jour...En tout cas merci, je vais lire tout ça :) Non cette mise à jour n'est pas encore disponible via NPS, le soft de Samsung. C'est pourquoi une grande majorité des personnes de ce forum utilise le logiciel ODIN pour faire les mises à jour. Ceci dit pour ceux qui ne souhaitent pas entrer dans la bidouille, il faut juste patienter un peu, elle sera certainement proposée un jour sur NPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.